C'est à un bal trad qu'on vous convie cette fois-ci : on va pousser les tables pour laisser la place au Gang des Bourdons et à ceux qui voudront bien danser au son des cornemuses, qu'ils soient frétilleurs confirmés ou souples comme une paire de tenailles.
Pour les puristes, il s'agit de la cornemuse du Centre (celle de George Sand), rien à voir avec sa cousine écossaise qui nécessite des bâtiments anti-sismiques.
Pour qu'il y ait de la place pour tout le monde, on installera des tables et des barnums à l'extérieur, pour dégager de la place dans la salle. Prévoir donc une petite laine en cas de météo écossaise.Côté cuisine, on vous prépare des planches à base de produits du coin, un coleslaw du jardin et du fromage blanc pour la bonne bouche. Et évidemment, kéfir et jus de pomme maison, bière & vins à prix doux.
Comme d'habitude, l'entrée était gratuite pour les adhérents (1 € pour les autres), afin que vous gardiez vos sous pour les artistes... qui ont laissé l'intégralité du chapeau à l'association, mille merci à eux !)
![]() |
JdC du 9 octobre 2024 |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire